Où ça se passe ?

L'accueil du festival se situe en face de la Réserve Ornithologique du Teich, sous la nouvelle halle. Vous y trouverez aussi les expositions, les stands des exposants et de quoi vous restaurer.

Dans la salle multimédia de la Réserve Ornithologique du Teich, sont présentés les courts-métrages des étudiants de l'iffcam.

Le Festival se déroule aussi au Domaine de Certes et de Graveyron, à Audenge, en partenariat avec le Département de la Gironde : consultez (très bientôt !) le programme pour découvrir les films et les balades nature qui vous y sont proposés !

Accès

car 4 32En voiture

Accès depuis Bordeaux (50 Km) par la N. 250, ou par l’A 66 vers Bayonne, puis A 630 vers Arcachon.
Coordonnées GPS (latitude – longitude): 44.6402091 / -1.0188124999999673

covoiturage2Vous pouvez co-voiturez !

bicycle 2 32A vélo

La réserve est desservie par un réseau de pistes cyclables en sites propres qui permet de venir en toute sécurité à vélo depuis toutes les villes du bassin d’Arcachon mais aussi de Bazas, Langon, Biscarosse ou Lacanau et Le Porge

train 2 32En train

La gare SNCF du Teich, située sur la ligne TER N° 32 Bordeaux-Arcachon est desservie par 40 trains tous les jours. Elle est à 15 minutes de marche de l’entrée de la réserve. Connexion avec lignes TGV depuis Arcachon, Facture-Biganos ou Bordeaux.
 

Merci aux organisateurs et aux partenaires de Territoires Sauvages

logo Cistude Nature   logo Mainate logo Région Nouvelle Aquitaine  flag yellow low logo CD33 

    logo eco lies